à la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact Vers le formulaire de recherche
ospita - FR
ospita - FR
Leukerbad indoor pool 2 femmes yoga

Actualités des membres

18 août 2021

Le groupe Hirslanden nomme un nouveau Chief Cinical Officer

Le Dr Dominique Kuhlen prendra le poste de Chief Clinical Officer du groupe Hirslanden au deuxième trimestre 2022. Elle succède au Dr Christian Westerhoff, qui dirigera à l’avenir la nouvelle fondation Hirslanden «Quality of Life».

Télécharger le communiqué de presse

4 mai 2021

A travail égal, salaire égal: Hirslanden reçoit le certificat d'audit sur l'égalité salariale

Le Groupe Hirslanden a passé avec succès l'analyse de l'égalité salariale exigée par la loi. Le résultat montre : Chez Hirslanden, les femmes et les hommes reçoivent un salaire égal pour un travail de valeur égale.

Télécharger le communiqué de presse (en allemand)

25 mars 2021

COVID-19: Le canton de Schwyz confie à Hirslanden la mise en place de tests répétitifs

Le gouvernement du canton de Schwyz a approuvé une mise en œuvre complète des tests répétitifs dans les établissements de santé, les entreprises et les écoles. Elle s'appuie sur la plateforme informatique "TOGETHER WE TEST" développée par le groupe Hirslanden, qui sera utilisée pour gérer tous les processus de test répétitifs.

Télécharger le communiqué de presse (en allemand)

10 février 2021

Changement d'organisation et de personnel chez Hirslanden

Cédric Bossart, directeur ad interim de la Clinique Bois-Cerf, prendra le poste nouvellement créé de "Head of Radiology Development" au niveau du groupe Hirslanden le 1er avril 2021. Dans le cadre de ce changement de personnel, Hirslanden Lausanne renforce le concept de réseau régional et place les deux cliniques Bois-Cerf et Cecil sous une direction commune. Pour l'instant, Jean-Claude Chatelain, actuellement directeur de la Clinique Cecil, reprendra la direction des deux cliniques. Il sera remplacé le 1er septembre 2021 par Inka Moritz, qui rejoindra le groupe Hirslanden à cette date. Jean-Claude Chatelain restera ensuite actif pour le groupe Hirslanden en tant que consultant en stratégie pour la région Ouest.

Télécharger le communiqué de presse (en allemand)